Preloader

À Distance

30 heures

Français

Ce cours vous immergera dans l’univers d’Adobe Marketing Cloud, une suite complète d’outils intégrés pour gérer l’ensemble de votre stratégie marketing digital. Vous apprendrez à collecter et analyser les données clients, à créer et diffuser des contenus personnalisés, à gérer vos campagnes sur différents canaux, à mesurer vos performances et à optimiser vos actions marketing pour atteindre vos objectifs commerciaux.

Public cible

Prérequis

À l'issue de ce cours, vous serez capable de:

Modules du cours

Module 1 – Introduction à Adobe Marketing Cloud et à l’analyse des données (5 heures)

Présentation d’Adobe Marketing Cloud (1 heure)

Adobe Analytics (4 heures)

Module 2 – Personnalisation et ciblage (5 heures)

Adobe Target (3 heures)

Adobe Audience Manager (2 heures)

Module 3 – Marketing de contenu et gestion de l’expérience (5 heures)

Adobe Experience Manager (AEM) (3 heures)

Adobe Campaign (2 heures)

Module 4 – Publicité digitale et réseaux sociaux (5 heures)

Adobe Advertising Cloud (3 heures)

Social media marketing avec Adobe (2 heures)

Module 5 – Stratégie marketing et optimisation (5 heures)

Élaboration d’une stratégie marketing digital (2.5 heures)

Optimisation des performances (2.5 heures)

Module 6 – Projet final (5 heures)

Conception et mise en œuvre d’une stratégie marketing digital complète

Evaluation

Comment s'inscrire

Parlez-nous un peu de vous et nous vous aiderons pour le reste. Notre outil de candidature en ligne pratique ne prend que 10 minutes.

Après avoir soumis votre candidature, un représentant des admissions vous contactera et vous aidera à terminer le processus.

Une fois que vous avez rempli votre candidature et connecté avec un représentant des admissions, vous êtes prêt à créer votre emploi du temps.

FORMULAIRE

Êtes-vous prêt à franchir la prochaine étape vers votre future carrière ?

es-tu prêt à commencer

Consultez les différents cours ou nous contacter pour plus d'informations.

Contact

© 2024 Ipmi I Tous droits réservés.